GRAPHISME, ERGONOMIE, DESIGN
Les Pierres du Monde souhaite refondre son site Internet car le site est bloqué par son actuelle « agence » au niveau des mises à jour et des évolutions qu’elle souhaite mettre en place…
Son activité est tournée sur les pierres et leurs vertus (la lithothérapie). Elle commercialise donc des pierres, des bijoux (à base de pierres) et des produits connexes, liés au bien-être (poster des chakras, livres, encens, bougies, …).
Elle possède 2 sites de vente destinés aux particuliers :
http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/
http://www.boutique-produits-esoteriques.com/
Nous souhaitons donc faire évoluer notre site principal (bijoux) pour le rendre plus attractif (60% de taux de rebond), pour s’adapter à tous les supports de visualisation et pour développer notre chiffre d’affaires (via entre autre, de la vente croisée).
Le second site propose les mêmes produits mais a un positionnement plus
« ésotérique ». Pour celui-ci, il sera soit redirigé vers le premier, soit les deux sites devront être gérés depuis la même interface.